Accent Eupen | 12.11.2024 | Liège
Employée administrative et comptable FR-NL
Description de l’offre
Société spécialisée dans la vente d'équipements réservé aux professionels
Description
Le poste est divisé en deux volets :
- Un mi-temps en secrétariat
- Un mi-temps en comptabilité
Votre profil
- Bilingue français-néerlandais (niveau minimum B2 en néerlandais exigé)
- Bonne maîtrise et expérience en comptabilité, avec des compétences en gestion clients, ainsi que la connaissance des notions de débit/crédit.
- Capacité à décrocher le téléphone et à converser parfaitement avec nos clients dans les deux langues
Nous offrons
Ce poste débutera par une période en intérim avec une possibilité d'évolution vers un contrat à durée indéterminée.
- Poste à pourvoir immédiatement.
- Salaire selon le barème de la CP200.00.
- Horaires : du lundi au jeudi, de 8h00 à 17h00, et le vendredi de 8h00 à 15h00.
Meer informatie
W.INT.040