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Accent Logistics NV | 16.10.2024 | Bruxelles

Account Manager | Bruxelles


Details de l'offre
  • Contrat :
  • Expérience Minimale: 2 à 5 ans
  • Segmentation : Département Logistique / SCM dans une industrie , Vente Interne

Description de l’offre

Accent, fondée en 1995, est une entreprise spécialisée dans le placement de talents disposant du plus grand réseau d'agences spécialisées en Belgique (300 agences, + de 1100 collaborateurs internes). Accent, qui fournit de l'emploi quotidiennement à plus de 25 000 personnes, fait partie de House of HR, un holding international composé de nombreuses entreprises spécialisées, actives dans les ressources humaines. En tant qu'entreprise spécialisée dans le placement de talents, nous sommes un maillon important entre les talents sur le marché du travail et les employeurs. Pour les demandeurs d'emploi, nous nous présentons en jobcoach destiné à cerner leurs talents, leur personnalité et leur profil. Pour les entreprises, nous sommes un véritable partenaire RH qui ne se contente pas de rechercher le bon talent pour le bon poste, mais qui fournit également des conseils de rétention de ce talent. Notre rêve retentit comme suit: "We embrace every talent and spark joy in their lives". En bref, nous voulons placer chaque talent, quelle que soit sa forme, sa taille ou sa couleur, au bon endroit pour lui offrir un maximum de satisfaction professionnelle. Nous savons que les personnes qui sont heureuses au travail restent plus longtemps chez le même employeur, sont plus performantes et sont importantes pour la croissance de chaque entreprise. Du coup, tout le monde y gagne!

Description
En tant qu'Account Manager, vous contribuez à développer le service Accent dans votre région. Vous représentez le lien entre le candidat et le client, avec le professionnalisme et l'esprit adéquat. Votre rôle? Aider les clients à trouver de nouveaux talents, ainsi que de leur prodiguer des conseils en matière de RH. En parallèle, vous contribuez au développement de votre agence et augmentez vos parts de marché dans la région grâce au placement de candidats. Après avoir jeté un œil à vos e-mails, un café à la main, vous démarrez la journée par un briefing avec votre collègue. Vous prenez l'initiative de définir sur quoi vous allez concentrer vos efforts pour la journée et répertoriez les besoins des clients. La communication et la coopération sont primordiales car, à l'agence, vous travaillez en binôme. Nous n'avons pas besoin de vous préciser qu'il s'agit d'un poste de vente axé sur le « hunting » et le « farming ». Cela commence par de la prospection téléphonique pour faire connaître Accent, pour ensuite rencontrer les clients potentiels afin de renforcer l'image d'Accent. De plus, Accent vous donne 101 autres raisons (gadgets, évènements, webinaires, enquêtes, etc.) de sauter dans votre voiture pour aller à la rencontre des entreprises de votre région. Grâce à votre capacité à négocier, vous savez convaincre les clients de travailler avec Accent dans des conditions appropriées. Nous mettons tout en œuvre pour assister aux entretiens et assumons ainsi le rôle de partenaire RH. L'objectif? Créer une collaboration à long terme avec les clients en les aidant dans leur recherche de candidats et leur gestion RH. En tant que responsable d'agence, vous déterminez non seulement la manière dont votre agence va croître, mais aussi comment vous pouvez contribuer au parcours de développement personnel de votre collègue. Vous êtes multi casquettes : coach, dirigeant et mentor. En collaboration avec l'Area Sales Director, vous définissez la stratégie de l'agence. Vous réalisez des analyses, des budgétisations et élaborez des prévisions. Vous partagez votre vision et regardez ensemble comment la mettre en pratique

Votre profil

  • Vous êtes bilingue FR/NL (non négociable).
  • Vous êtes un as de la communication et avez une image professionnelle irréprochable. Vous savez intuitivement comment agir face à des clients différents et êtes doté d'une force de persuasion.
  • Vous avez soif d'apprendre et vous aimez vous développer en continuant à vous former grâce à l'Accent Business School.
  • Vous travaillez depuis au moins 2 ans dans une fonction commerciale B2B.
  • Grâce à votre proactivité et à votre détermination, vous parvenez à vous dépêtrer de n'importe quelle situation. Vous êtes orienté solutions.
  • Vous avez l'esprit d'analyse et êtes quelqu'un de très organisé, vous savez définir les priorités et aider les autres à le faire.
  • Vous n'avez pas peur de travailler pour atteindre des objectifs, et vous travaillez mieux sous pression.
  • Idéalement, en tant que manger d'équipe, vous êtes à la fois assertif et empathique


Nous offrons
Nous vous offrons :
  • 2600 – 3650 € brut par mois, conformément au marché.
  • Rémunération variable en fonction de l'objectif à atteindre par mois
  • Indemnisations nettes des frais de 150 €/mois
  • Indemnité de repas de 6 €/jour presté et écochèques
  • Voiture avec carte de carburant
  • Ordinateur portable/tablette - budget et abonnement GSM
  • Formations à l'Accent Business School organisées selon le Programme de développement personnel
  • 20 jours de vacances et 12 jours de RTT
  • Assurance groupe
  • Assurance hospitalisation à l'obtention du contrat fixe
  • Un lieu de travail près de chez vous, une ambiance incroyable, du café et des fruits frais en agence, etc


Meer informatie
VG13/BUO