Accent Logistics NV | 13.11.2024 | Hainaut
Recruteur bilingue français / italien | Mons
Description de l’offre
Accent, fondée en 1995, est une entreprise spécialisée dans le placement de talents disposant du plus grand réseau d'agences spécialisées en Belgique (300 agences, + de 1100 collaborateurs internes). Accent, qui fournit de l'emploi quotidiennement à plus de 25 000 personnes, fait partie de House of HR, un holding international composé de nombreuses entreprises spécialisées, actives dans les ressources humaines.
En tant qu'entreprise spécialisée dans le placement de talents, nous sommes un maillon important entre les talents sur le marché du travail et les employeurs. Pour les demandeurs d'emploi, nous nous présentons en jobcoach destiné à cerner leurs talents, leur personnalité et leur profil. Pour les entreprises, nous sommes un véritable partenaire RH qui ne se contente pas de rechercher le bon talent pour le bon poste, mais qui fournit également des conseils de rétention de ce talent.
Notre rêve retentit comme suit: "We embrace every talent and spark joy in their lives". En bref, nous voulons placer chaque talent, quelle que soit sa forme, sa taille ou sa couleur, au bon endroit pour lui offrir un maximum de satisfaction professionnelle. Nous savons que les personnes qui sont heureuses au travail restent plus longtemps chez le même employeur, sont plus performantes et sont importantes pour la croissance de chaque entreprise. Du coup, tout le monde y gagne!
Description
Vos missions :
1) Sourcing et sélection des candidats :
- Identifier les besoins des clients et rechercher les candidats via divers canaux.
- Mener des entretiens en face-à-face ou par visioconférence.
- Rédiger des dossiers de sélection avec les profils et évaluations des candidats.
- Effectuer des appels téléphoniques pour proposer des candidats aux clients et prospects.
- Convaincre les entreprises d'organiser un entretien avec les candidats.
- Coacher les candidats tout au long du processus de sélection.
- Effectuer un suivi étroit avec le candidat pendant ses 6 premiers mois dans l'entreprise.
- Préparer les contrats et autres documents nécessaires après avoir trouvé le bon match.
- Gérer l'encodage des prestations de vos candidats.
- Etre responsable de l'aspect administratif de vos intérimaires.
- Offrir des conseils RH et établir une collaboration durable avec les clients ainsi que vos candidats.
Votre profil
- Vous êtes bilingue français / italien avec de bonnes bases en anglais.
- Vous êtes un as de la communication et vous avez une image professionnelle irréprochable.
- Vous avez soif d'apprendre et vous aimez vous développer en continuant à vous former grâce à l'Accent Business School.
- Vous êtes naturellement doté d'une force de persuasion qui ne laisse pas insensible.
- La détermination est l'une de vos qualités. Aucun défi ne vous résiste.
- Vous parvenez à vous dépêtrer de n'importe quelle situation grâce à votre proactivité.
- Vous êtes quelqu'un de très organisé, qui connaît ses priorités.
- Idéalement, vous êtes à la fois assertif et empathique.
- Vous n'avez pas peur de travailler avec des objectifs, et vous travaillez bien sous pression.
Nous offrons
- 2300 € – 3100 € brut par mois, conformément au marché
- Semaine de travail de 40 h
- 20 jours de vacances et 12 jours de RTT
- Formation via l'Accent Business School organisée à l'aide du Programme de développement personnel
- Indemnisations nettes des frais 75 €/m + rémunération variable en fonction des prestations
- Un lieu de travail proche de votre domicile
- Possibilité de faire du télétravail après 6 mois d'ancienneté
- Fruits frais chaque semaine au bureau
- Chèques-repas 8 €/jour + écochèques
- Ordinateur portable - budget GSM (après 6 mois)
- Assurance hospitalisation à l'obtention du contrat fixe
Meer informatie
VG13/BUO