Kuehne+Nagel cherche 200 nouveaux employés à Tessenderlo
Tempo Team et Kuehne+Nagel organisent un événement virtuel le 28 octobre et le 3 novembre afin de recruter du personnel pour le nouveau centre de distribution de la société de logistique à Tessenderlo.
Ce nouveau centre ouvrira ses portes début novembre et devrait fournir du travail à 200 employés supplémentaires d’ici la fin 2021. 400 emplois supplémentaires seront créés ultérieurement. A partir du début de 2021, Tempo-Team va également créer une agence d’intérim interne chez Kuehne+Nagel à Tessenderlo.
Avec le nouveau centre de distribution de 75.000 m², situé sur l’axe stratégique Anvers – Limbourg, Kuehne+Nagel va considérablement étendre ses activités dans notre pays. Avec cet investissement, l’entreprise répond à la demande croissante de services logistiques due à la forte progression du commerce électronique. Les achats en ligne ont connu un boom depuis le début de la pandémie de corona. L’année dernière, 56 % des Belges ont effectué un achat en ligne au moins une fois par mois. En 2019, ce pourcentage était encore de 48 %.