Eutraco et Saint-Gobain Gyproc remportent les prix « Baanbrekers 2021 »
Lors de la remise des prix « Baanbrekers », des prix ont été décernés à des projets multimodaux flamands innovants à Technopolis Mechelen. Les gagnants sont : Saint-Gobain Gyproc comme chargeur multimodal 2021 et Eutraco comme prestataire de services multimodaux 2021. Martine Hiel (Hutchison Ports) a reçu le titre d’ambassadrice multimodale 2021.
Toutes les entreprises qui ont pu démontrer par un projet, une initiative ou une réalisation qu’elles apportent une contribution particulière à la mobilité en Flandre pouvaient prétendre à un prix. Un jury professionnel et diversifié a sélectionné un certain nombre de nominés, qui ont présenté leur projet à Technopolis Malines. Les participants à l’événement ont désigné les gagnants par un vote en direct.
Une semaine avant l’événement, le titre personnel d' »Ambassadeur multimodal 2021″ a déjà été choisi par un vote en ligne. Il a été attribué à Martine Hiel, directrice générale de Hutchison Ports Belgium. « Je suis honoré d’avoir reçu le titre d’ambassadeur multimodal. Après plus d’un quart de siècle d’activité, il s’agit d’une marque de reconnaissance de la part du secteur lui-même. Je voudrais profiter de cette occasion pour encourager tous les collègues à poursuivre sur la voie du multimodal », déclare Matine Hiel.
Baanbrekers est une initiative de Multimodaal.Vlaanderen, le point de conseil multimodal de VIL.