Le KRC Genk aide H.Essers dans la ‘guerre des talents’
H.Essers et KRC Genk s’associent dans une campagne de recrutement unique pour pourvoir plus de 500 nouveaux postes vacants chez le spécialiste limbourgeois du transport et de la logistique. Le lancement coïncide avec le coup d’envoi de la nouvelle saison de football et se poursuivra jusqu’à la fin de la saison.
H.Essers est en pleine expansion et recherche plus de 500 talents pour divers emplois dans les domaines de l’entreposage, du transport et des services au personnel, notamment pour son installation Dry Port sur l’ancien site Ford à Genk. Pour ce faire, il fera appel à toute la communauté du KRC Genk, en mettant en place une campagne de recrutement dans laquelle les supporters et les joueurs eux-mêmes pourront proposer des candidats solides pour un emploi chez H.Essers. Le taux de chômage est extrêmement faible dans la région, et la campagne devrait aider l’entreprise à pourvoir de nombreux postes vacants.
Les profils forts sont abordés par les ambassadeurs du KRC Genk dans le cadre d’une solide campagne de recommandation pour postuler à un emploi chez H.Essers. La signature du contrat permet non seulement d’obtenir un excellent emploi, mais aussi un siège d’affaires avec dîner (un match) pour le “recruteur” et le nouvel employé. Les joueurs du KRC Genk joueront un rôle important dans cette campagne. Mark McKenzie, Maarten Vandevoordt et Mike Trésor vont s’essayer à différents métiers chez H.Essers pour montrer ce qu’ils savent faire à côté du terrain de football.