Montova aide Katoen Natie à traverser la période de fin d’année
Suite au Black Friday et à la période de fin d’année, le nombre de demandes d’intégration chez Katoen Natie augmente fortement. L’acteur de la logistique compte sur les services de la plateforme d’intégration Montova pour s’assurer que ces intégrations se déroulent sans heurts pendant la période des fêtes.
Les périodes traditionnellement chargées pour le secteur de la logistique pourraient être plus chargées que jamais cette année, compte tenu des crises récentes. Grâce aux ressources flexibles et évolutives de Montova, Katoen Natie veut assurer une chaîne d’approvisionnement efficace en communiquant avec les systèmes des clients. De cette manière, Katoen Natie peut se concentrer pleinement sur son activité principale, en garantissant l’efficacité de la chaîne d’approvisionnement.
« Montova nous garantit que nous pouvons démarrer de manière flexible avec n’importe quelle partie externe », déclare Sam Aerts, responsable de produit chez Katoen Natie. « La mise en place d’un échange de données avec les nouveaux clients est souvent très complexe. Comparez cela à l’ouverture d’un fichier Excel dans Word. Lorsqu’un nouveau parti veut intégrer son système à notre système, les deux systèmes parlent un langage complètement différent. En tant que spécialiste de l’intégration de la communication numérique, Montova nous décharge complètement de la complexité de cette intégration à chaque fois, même lorsque nous sommes confrontés à des intégrations très exotiques. »